jeudi 17 novembre 2016

Antique Nails et couleurs automnales

Hello les filles!
 
S'il y a bien une technique que je veux essayer depuis longtemps (en plus du watermarble) c'est la technique des antique nails. Cela consiste à "vieillir" son vernis.
Je suis partie sur une base beige, que j'ai "vieilli" avec My boken down crop duster et Blonde ambition de Colors by Llarowe. Une petite touche de couleur avec Coral Reef de Picture Polish et des vinyls de chez Pshiiit en forme de triangles.
Rien de compliqué encore une fois, mais qu'est-ce que j'ai aimé le résultat!




Bisous pailletés!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très original ce vernis, j'aime beaucoup ! Ça doit être très beau en cette saison en plus.

    Passes une belle soirée. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer