jeudi 3 novembre 2016

Douceur automnale - Purple Rain et petites fleurs


Hello les filles!
 
Même si je me fais moins les ongles, quand je me les fais, je prends plus de temps. Je soigne vraiment les dessins et j'essaye que tout soit parfait. Je garde mes manucures parfois jusqu'à 3 jours contrairement à avant ou je changeais tous les jours.
 
Le petit violet qui m'a inspiré cette fois-ci est Purple Rain, un petit custom Eat Sleep Polish pour le groupe Facebook de la marque (marque qui a baissé le rideau il y a peu malheureusement...).
Les paillettes associées sont Lullaby de Cirque, en évitant les plus grosses, pour garder l'esprit pastel. J'ai fait les dessins avec un pinceau tout fin, de la peinture acrylique et des vernis.




J'espère vraiment que ça vous plaira, j'ai pour ma part adoré ce type de dessins très frais et tout doux quand même!
 
Bisous pailletés!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou ma belle!! oh mais que c'est joli!!! mais tu me brise le coeur en me disant que ESP n’existe plus... il est tellement beau ce vernis....
    gros bizz

    RépondreSupprimer